mardi 17 mars 2020

POEME:...

Querelles de cœur jeune soeur
Oui j'ai su depuis la première heure
Ne te fait pas d'illusions je t'en prie
Tu dois pouvoir gérer, dans certaines circonstances ton coeur

Oh je comprends jeune soeur
Ce monsieur t'a vraiment fait du mal
Le coup qu'il t'a infligé est très fatal
Je regrette, mais ça ne dois pas perdurer dans ton coeur

Horrible est ce monde
Mais pourions nous le changer ?
Je pense que cette question est difficile à répondre
Par contre tu dois m'écouter

Excuse moi, mais les jeunes manquent d'éducation sexuelle
Les parents ont vraiment manqué à ce devoir noble
Tu sais que je ne pourrai supporter ta douleur
Alors s'il te plait arrête de pleurer

Ce monsieur t'a menti à distance
Il t'a promi avec toute sa confiance
De te faire une belle surprise ce jour
Et aujourd'hui, il a préféré de te poignarder

Jeune soeur, c'est vraiment douloureux, je le sais
Difficile à supporter en plus
Mais tu dois être forte;
Car seule toi pourras réorienter ta destinée

Jeune soeur ne me pousse pas à te douter
Je t'ai toujours connu brave et battante
Tu dois te servir de ton histoire pour progresser
Tu ne dois jamais douter de tes forces jeune fille

Querelles de cœur jeune soeur
La vie est une bataille où seuls les plus forts triomphent
Pour y sortir vainqueur,
Il te faut cultiver courage et patience obligatoirement


''Donnez un titre à ce poème si vous l'avez aimé''

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire